dimanche 7 mars 2010

Baron Zemo Eaglemoss

Après avoir comblé le retard dans la collection Dragon Ball Hachette collection, je vais tacher de faire de même avec la collection de figurines en plombs Eaglemoss. On commence, dans le désordre, avec le Baron Zemo.
Voici donc la figurine du méchant, ennemi du Captain América. Figurine classique, assez jolie avec une posture simple, pas révolutionnaire. Je dois dire à la vue de certaines autres figurines à venir que celle ci est même très jolie, mais bon...
Je ne suis pas spécialement "percuté" par le charisme de ce personnage. Donc passons. Le prix reste inchangé,(11.99). A noter que le transporteur, en l'occurence la société Ma collection, à trainé 2 mois pour m'envoyer mes figurines. Depuis Mi décembre, je n'ai rien reçu et la, en 1 semaine, deux colis, soit 4 figurines.
Pour qui paie la lenteur ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire