vendredi 1 mai 2009

Altaïr de Assassin's Creed

Lors de la sortie du jeu Assasin's Creed, sur Xbox, un collector était dispo avec une figurine, que voici.

D'une taille de 26 centimètres de haut La figurine est très détaillée, mais rigide, d'un seul bloc, sans aucune mobilité. Rien ne se détache, et le tout est dans une espèce de plastique.

Au fil du temps (1 an et demie déjà que je l'ai) la figurine ne s'est pas détériorée, donc la qualité est bonne quand même.






Lors de l'achat, le jeu plus la figurine tournaient à environ 80 euros, si ma mémoire est bonne. Aujourd'hui, je ne connais pas le prix de la figurine.

4 commentaires:

  1. Bonjour, est ce que votre figurine d'altaïr est en vente ? si oui combien ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anonyme (il y a beaucoup de monde avec ce pseudo la !). Comme je le dis souvent, tout ce qui se trouve sur ce blog n'est pas à vendre. C'est une vitrine de collectionneur uniquement. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Bravo. Je la cherche déseperemment pour ma collection ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr j ai la meme sans le socle mais elle tient debout sans ! donne moi un prix elle est a toi anavaness@hotmail.fr

      Supprimer