dimanche 3 mai 2009

Collection Dragon Ball GT aux éditions Atlas

Aux alentours de 2002, si ma mémoire est bonne, les Editions Atlas avaient lancé une collection de figurines sur socle sur le thème des héros de la série Dragon Ball GT. Près de 60 figurines étaient proposées pour un prix moyen de 11 Euro pièce, si je me souviens bien. J'avais alors commencé la collection, mais, à l'époque, faute d'un revenu courant, j'avais arrêté après la 6 ou 7 figurines.




Aujourd'hui, grâce aux brocantes et autre vide greniers, je réussi à compléter ma collection à moindre coût. Rien que ce jour, j'en ai acheté 7 pour 5 Euro.

J'en possède maintenant 27 sur les 61 existante... Courage, je vais y arriver. Les figurines ne sont pas parmi les plus belle mais pour des pièce allant de 9 à 15 centimètres de haut, je trouve qu'on à vu pire, mais pas au prix de base, bien sur, la c'est trop cher.

6 commentaires:

  1. dis moi ou tu en es de tes recherches. j en ai 18 en ma possession. envoi moi les photos de tes manquantes ou prend contacte avec moi.

    mon blog dokho88.skyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280464999613&ssPageName=STRK:MESELX:IT

    RépondreSupprimer
  3. slt,je viens de voir ton article et je possède les 30 premières figurines.je les met en vente alors si ca t'intéresses,n'hésites pas à m'envoyer un e-mail à cette adresse(www.fandesquall@hotmail.fr)voilou

    RépondreSupprimer
  4. Il m'en manque quelques unes, qui en a ???

    Pour me joindre GOGOWINER@HOTMAIL.FR

    RépondreSupprimer
  5. Jai tt la collection de édition atlas et c possible que je vend tout donc je tiendrai au courant

    RépondreSupprimer
  6. moi g toute la collection de dbgt plus les figurines de db et dbz qu'ils y avait en collector de magnifiques figurines. si elles vous intéresse je vends le tout faite moi une offre ou prenez contact avec moi. charliemartin@live.fr

    RépondreSupprimer