mardi 7 septembre 2010

Arcade Stick SM-2708 SD

Troisième bizzarerie de la journée avec l'arcade stick SM-2708 SD toujours chez H&M.

J'en vois qui vont dire, ça y est, il a craqué le Kibi... Ben oui, je n'ai pas résisté à l'appel de Séga. Le matos est vraiment de bonne qualité, pour peu qu'on ne soit pas un bourin de première. Cet arcade stick la, j'ai hésité un moment avant de le prendre pour me laisser tenté au final.


Rien d'extraordinaire dans la boite : L'arcade stick, le cable tv (jaune rouge) et l'adapatateur secteur. Le stick est un lourd et bien massif, ce n'est pas un truc en plastique plein d'air !!!


A la base 26 jeux pré installé comme street of rage, shinobi, vectorman, virtua fighter2, Flicky, Arrow flash, Alien strom etc etc. Sur le haut de la bécane, un port SD dans lequel vous allez pouvoir glisser une carte au format SD (tiens donc ...). Sur cette carte, dans un dossier nommé GAMES, vous allez mettre des roms mégadrive au format BIN. Ensuite, éclatez vous !! Quelques soit la langue du jeu, tout est lu. Attention néanmoins ou vous vous procurez les roms. Certains sites officiels proposent des roms officielles de chez séga en domaine publique, alors cherchez bien.
Le jeu devient tout à coup super agréable !!! Le stick est résistant et on retrouve certaines habitude de salles d'arcade. Bref, juste excellent !!
Coté tarif, on est à 49.99 euros l'animal. Parfois à 30 euros sur le site de Boulanger... Surveillez donc et amusez vous bien ;)

2 commentaires:

  1. salut wawwwww que de bon vieux jeux sur ton blog et quelle collection ..j espéré un jour que tu passe le mien sur ce lien
    http://retrogamangas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. L'article est vieux mais je viens de me dégoter le produit à 33€. La classe !!

    Pour la carte SD, il faut effectivement placer les ROMs dans un dossier GAMES.
    je ne sais pas ce que tu entend par mettre les roms au format BIN, mais en fait, l’extension utiliser importe peu (mais il ne faut pas que la rom soit compressés)
    Je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher des screen shoot des roms ajoutée sur la carte SD.

    Je n'aime pas faire de la pub, mais bon, il est en ce moment à 33€ sur destockgame > je n'ai pas trouvé moins chère.
    Sa m'éclate, même sur leboncoin, les particuliers veulent le revende 50€ avec l'argument fallacieux "rare" !

    Mon fils découvre Sonic et s'amuse comme un fou avec ces vieux jeux (d'accord, il à 4 ans...)

    RépondreSupprimer