samedi 23 avril 2011

Collections Stacks DBZ

Une petite collection de Stacks, genre de Magnets aux couleurs de dbz


Le lot


Les pochettes qui contiennent les Stacks, un peu comme les pochettes de stickers panini. 5 Stacks par pochette.


Les stacks.


Le plateau aimanté qui sert de base de jeu.



Le classeur qui sert à ranger les stacks.

Rien d'extraordianire ici, les stacks sont colorés, et comme une collection, il devient difficile de finir la série. Stock trouvé dans un magasin noz pour trois fois rien. 
Marrant, surtout aux couleurs de DBZ, vous l'imaginez bien.

Des choses comme ça j'en ai des tonnes et j'hésite même à mettre en ligne ma collection de cartes de collection (cardass, power level et j'en passe ) DBZ. 
J'en ai énormement et les mettre en ligne pourrait s'évérer long. 
Mais bon, j'y pense, peut-être que par la suite je le ferai... 

Pour l'heure, je vais me coucher, bnne nuit :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire