dimanche 7 août 2011

Dreamcast

Petit retour sur ma collection de consoles avec une ou deux pièces que je n'ai pas encore pris le soin de mettre en ligne.
D'abors, ma Dreamcast.
 

C'est certainement la console que je préfère, aujourd'hui encore. Sortie en 1999 et finit en 2002 a cause d'un echec sur le sol nippon, cette console à tout à apprendre aux autres et sur tout les points.
D'excellent jeux, des manettes très sympa.... bref vraiement du gachis d'avoir coupé l'herbe sous les pieds de cette machine de guerre face à la ps2 et à la gamecube.... triste.


La manette avec un écran intégré que l'on pouvait retirer. En fait, l'écran c'est la carte mémmoire qui sert aussi de console portable pour cetaines applications.

La carte mémoire.


Visual Memory Unit VMU
La console.

A noter une grande quantité d'accessoires comme le flingue, le volant + pédales, le pack vibrant, le tapis de danse, les maracas.... bref, plein de choses bien pompées aujourd'hui....
Bref, je joue encore aujourd'hui sur la dream et c'est encore géniale...what else ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire