vendredi 6 janvier 2012

Dinobot Slag

Retour, après les fêtes, des mises à jour de la caverne. J'ai près de 50 pièces à mettre en page, donc je serais bref... enfin, je vais essayer.
Pour commencer, voici un Dinobot que j'ai acheté 50 centimes dans un vide greniers. Pas de boîtes et à priori incomplet, voici Slag.



En version dinosaure donc (un triceratops, si je ne m'abuse....)



En version robot de face et de coté. Les modèles d'époque sont simple à manipuler avec très peu de transformations par rapport aux modèles d'aujourd'hui. J'aime bien retrouver de vieux jouets comme ça, c'est marrant.
Si je peux, j'essaierai de trouver un Slag plus récent pour vous montrer la différence de qualité.

Au fait, tant que j'y pense.. BONNE ANNEE 2012 à tout mes lecteurs et aux autres !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire