vendredi 20 avril 2012

Asterix la grande galerie des personnages

Je me suis rapidement abonné à cette collection pour en acquérir les 3 premières pièces à moindre coût.
Voici déjà Astérix.
 





La qualité de la figurine est indéniable.16 centimètres de haut pour un poids certain.
La figurine est très détaillée comme vous le voyez sur les photos.



En gros plan du visage et en hauteur.
A 4.99€ la première figurine, il est interessant de se pencher sur ces pièces. Par la suite, je vous montrerai Panoramis et Obélix que j'ai acquis par abonnement.
Dans un autre cadre, je vous explique rapidement le pourquoi de ces manques de mises à jour. Je me suis fais hospitalisé dernièrement, d'ou mon absence, que je vais essayer de combler ces jours ci.
Avec près de 200 photos sur mon pc, je vais avoir de quoi m'occuper.... donc, soyez patient et merci de vos lectures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire