mercredi 2 mai 2012

Game & watch Popeye

Toujours dans le même vide greniers, et je ne pensais pas en trouver un jour : Un Game & Watch Popeye.




Le Game & Watch est, à mon sens, le truc le plus dur à trouver dans un vide greniers surtout dans l'état ou j'ai trouvé celui-ci .
Complet, cache pile, nickel, même le numéro de série est présent (ce que j'ai essayé de vous montrer sur la 3ème photo.) J'ai été obligé de le démonter pour nettoyer les contacteur des boutons gauche et droite qui ne fonctionnaient plus tellement c'était noir de crasse (ou d'avoir trop jouer...)
Maintenant il fonctionne à merveille... Et tout ceci pour 1 euro.
Quand on sait qu'un modèle comme celui-ci se trouve entre 35 et 60 euros suivant les sites... j'ai fais une excellente affaire !!!
Merci le vide grenier :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire