mercredi 18 juillet 2012

Collection Strange.


Les vides greniers sont sources de bonheur furtif, et la j'ai trouvé de nombreuses bonnes affaires, dont un lot de 161 volumes de la collection Strange. C'est du comics.










Je viens de m'offrir 161 volumes de la série sur 335 existant, en sachant que les 30 premiers seront difficile à acqurir.
0.85 centimes pièces, c'est pas mal.

3 commentaires:

  1. bonsoir,tu les vend ???

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    comme je le signale très souvent, rien n'est à vendre, ce n'est qu'une vitrine. Merci donc de ne pas solliciter d'achats.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. pardon , ok et escuse moi j ai pas eu le temp de voir ton message que je t ai fait une autre proposition pour tes final fantasy, encore désolé ;)
    ps : si tu change d avis ma proposition sera toujour valable

    RépondreSupprimer