mardi 21 juillet 2009

Amiga 1200

Il y a quelques temps, je vous montrais mon Amiga 500 que je me suis procuré auprès d'un ami. Et bien, avec le concours de bon ami, il à évolué vers un Amiga 1200

Et oui, parti le 500 arrivé le 1200. En fait, les joies du troc aidant, j'ai échangé mon précédent Amiga contre le modèle au dessus et quelques cours sur comment ça marche le 1200. J'en suis super content, merci Éric pour les cours et le matos :) Tu reviens quand tu veux, you're always welcome ;) Je vais pouvoir utiliser 100 % de mes jeux Amiga sans soucis.

1 commentaire:

  1. Juste pour dire que de nouveaux Amiga sortent encore régulièrement. Le système d'exploitation évolue également, AmigaOS vient de passer en version AmigaOS 4.1 récement.

    Sinon, je vous cause ici d'un Amiga Pegasos 2 sous MorphOS 2.1 (OS compatible AmigaOS mais dont l'évolution est plus rapide).

    RépondreSupprimer