vendredi 23 octobre 2009

Tirelire Goldorak

Second billet du jour qui introduit mon troisième produit de la categorie Goldorak.

Très belle pièce que celle-ci. C'est une tirelire, objet assez banal au départ qui se trouve être vraiment bien fini.

16 centimètres de haut, 22 de corne à corne et 15 centimètres de large à la base, c'est un très objet au poids quasiement inexistant. Comme c'est une tireliré, c'est creux, vous l'aurez compris. Le soucis du détail est bien apporté ici, puisque le visgae se découpe en avec à gauche le coté robot, mécanique du meccha, et à droite le visage classique de Goldorak.



Vu de derrière, de gauche et de droite. Notez la large fente sur a première image, sur le sommet du crane qui atteste bien que c'est une tirelire. Moins de 30 euros ( 25 et des bananes de mémoire) pour ce très bel objet.
Petit à petit j'étoffe ma collection Goldorak. Mon but étant d'obtenir un jour le Soul of Chogokin ( Chogokin GX-04S) mais au prix ou il est .... je vais encore patienter, peut-être qu'un jour il baissera ;)
Sinon, merci encore à ma petite femme pour ce cadeau ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire