dimanche 11 octobre 2009

Transformers le film : Devastator Leader Class.

Pour ceux qui me connaissent en vrai, vous savez que quand une collection me tient à cœur, je vais jusqu'au bout. La encore, je me suis armé de temps et de patience pour arriver à mes fins et j'ai réussi à m'offrir une des plus grosse pièce tirée du film Transformers la revanche. Le Leader Class Dévastator.


6 robots viennent composer ce géant de plastique. Lourd de 1.8 kilos, haut de 36 centimètres une fois assemblé, large de 32 centimètres et profond de 26 centimètres, il prend un peu de place..... quand même....
Voici donc, pièce par pièce, l'animal.





Long Haul, pour commencer qui sert de jambe gauche.




Rampage, la jambe droite.





Scrapper, le bras gauche.




Hightower, le bras droit.




Mixmaster, la tête du monstre.





Scavenger, le buste du monstre.









Voici les 6 véhicules cote à cote, voyez les tailles et échelles, ça vous donnera une idée...



Vu de haut..



De face





D'un coté et de l'autre...






De derrière et de haut pour la première et de derrière "face" pour la seconde.



De droite


et de gauche...

Voila un peu l'animal. IL très gros, impressionnant même par rapport à certaines autres pièces que je possède. Niveaux prix, c'est la que je pousse un coup de gueule. Je l'ai payé 139 euros... Pour ce prix la, sur amazon usa, j'avais la possibilité de m'offrir ce Dévastator, le leader class Optmus Prime et le Leader Class Sky fire. Le Dévastator en lui même coute 60 euros sur le site américain. J'ai bien tenté la commande, mais la ou on peut commander des dvd et des cd à la pelle (n'est ce pas interdit ????), je ne peux pas commander de jouets, je suis vert !!!!!!! Bref, nous sommes des chèvres condamnées à payer le prix fort.. beurk !!! Le coup de gueule étant fait, je ne regrette pas mon achat. J'aurai préféré une version ou chaque véhicules se transforment à leur tour en robot, mais il semblerait qu'une telle version n'existe pas. Alors contentons nous de ce que nous avons ;)
Très belle pièce, mais un peu instable, voir beaucoup par moments. En effet, le poids du buste entier est mal supporté par les deux frêles jambes. IL aurait fallu deux jambes plus imposantes. On est obligé d'user des deux bras comme appui sur le sol (A l'image d'un gorille se mouvant...) pour garder une station debout.
Sinon, belle pièce, bienvenue dans ma collection ;)

1 commentaire: