vendredi 14 mai 2010

Vintage Delta de Megrez

J'ai recemment eu la chance d'acheter à petit prix 4 figurines vintage saint Seiya. En voici la première : alberich (Delta) De Megrez.
 

 La figurine est très facile à monter mais les éléments pas très stables. Les épaulettes ne tiennent pas facilement et il est regrettable de constater que la peinture violette pailletée reste collée sur les doigts ...
Sinon, le visuel est très sympa. J'ai payé cette figurine 10.99 €. Sachez qu'une version jap de cette figurine peut se monnayer 110 euros et une réédition entre 30 et 50 euros. Ne prenez pas les prix données pour le prix de ma figurine. Il semblerait que certains lecteurs du blog s'enflamment rapidement sur les tarif que je donne. Moi, perso, je ne vends rien... je ne fais que donner des indications que je trouve de ci et de la.... ok ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire