mardi 8 septembre 2009

Jeux GameCube

Je finis avec ce billet sur les jeux Gamecube que j'ai en ma possession.

Dans la série des Starwars je nomme Star Wars Rebel Strike, Rogue leader et Jedi Outcast. Rayman 3, Tony Hawk Pro Skater 3 et Bloody Roar Primal Fury.

NBA Live 2003, Burnout (encore???), Need for speed Underground 2, 007 Nightfire, Mortal Kombat Deadly Alliance et Medal of honor en première ligne (le meilleur de la série, sans doutes)

Dragon Ball Z Budokai, Sonic Héro, Sonic Gem collection, Prince of persia warrior within, Skies of Arcadia (l'excellence dans le jeu), et Ultimate Spiderman .

Luigi's Mansion (le premier jeu acheté sur cette console), Donkey Konga (avec un accessoire que je montrerai plus tard), Crash Bandiccot, la vengeance de Cortex, Pikmin (ouh les nerfs !!) Mario Party 4 (les soirées !!) et Mario Kart Double Dash (Une référence)

Final Fantasy Cristal Chronicles (Une bonne idée accessoirisée, mais mal aboutie !!), Zelda The Windwaker (Un des Zelda de mon Top 3 !!!) et la collector edition de Zelda avec Ocarina of time et Majora's Mask pour Nintendo Gamecube.

Pour finir, une version import de Naruto 3, pas encore sorti sur la console a cette époque la, injouable sans un free loader, vendu avec le jeu... Très beau !! Notez la différence de packaging entre France et Japon ....

1 commentaire: