mercredi 2 septembre 2009

Strange spécial origines

Petit billet furtif ou je présente ma dernière acquisition : 56 des 67 volumes de la collection Strange Spécial Origines :)




Donc, dans cette série, il y a, à la base, 67 Volumes. J'en ai acquis 56, pour la modeste somme de 80 Euros. Je vais me lancer à la recherche des volumes manquant. En l'occurrence, il me manque les volumes : 133 bis, 235 bis, 250 bis, 283 bis, 301 bis, 304 bis, 305 bis, 306 bis, 309 bis, 311 bis et le 312 bis.
Comme vous le constatez, la numérotation vas de bis en bis car se sont des numéros de la série Strange intercalés (si j'ai bien tout compris). Le 1er numéro date de janvier 1981 et le dernier (le 313 bis donc) de octobre 1996. Merci à mon revendeur qui conservera l'anonymat pour la série :) Je vais me ruer sur Priceminister et autre pour trouver les numéros manquant. Si vous en avez en aussi parfait état que ceux ci (un état EXCELLENT qu'il convient de souligner !!!) vous pouvez me contacter ici. Merci.

2 commentaires:

  1. et ceux si n'est qu'une partie de tes livres ^^ ça va en faire des photos ...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai les tous premiers strange origines en reliés! ^^

    RépondreSupprimer