mardi 8 septembre 2009

Jeux Playstation 1

Je poursuis ma visite avec mes jeux de Playstation première du nom.

Bon, Je commence avec les Final Fantasy VII, VIII et IX. Achetés 15 Euro le lot dans un dépot vente, ils se marchandent sur Ebay ou Priceminister 60 Euro pièce, et les miens ne sont pas à vendre ;)

Gran Turismo 1 et 2 (les meilleurs ???), Ridge Racer Type 4, Formual one 99 et Test drive 4 (dur dur !)

Alerte rouge (très bon), Capcom VS SNK Pro, Tekken 2, Tunguska, Tomb Raider 3, Duke Nukem land of babes et Dino Crisis.

Spiderman (Déjà vu sur Dreamscast lui), Télétubbies (hum...), Le Roi lion, Yu gi oh !, La course des Dinos, Peter Pan, Casper et Dalmatiens 2 (Quand je parle de lots.... ma fille sera contente si un jour elle joue :) )


Street Fighter EX plus Alpha (un des meilleurs !!!), Bloody Roar (aussi), Dragon Ball Z Final Bout ( trop court), Yeti sports, Bloody Roar 2 (sans la jacquette), Dragon Ball Z Ultimate Battle 22, Metal Gear Solid (gniark gniark), Dinosaure (il fait quoi la, lui ???), et Resident Evil 2

Si vous avez des titres et que vous voulez vous en séparer, vous pouvez contacter la caverne, qui fera suivre ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire