jeudi 17 septembre 2009

Jeux Playstation 2 2ème partie

Suite de la collection Playstation 2. Comme il y à beaucoup de jeux, je préfère couper en deux la série ;) Donc, voici la suite.
Un pack de jeux d'arcade, Sly Racoon 3, NBA 08, Boxers, Ape Escape 3, Everybody's tennis, que des jeux de mon pack à 10 euros,
Encore de la course avec Tourist Trophy, Moto gp4 et ATV offroad fury 4 aussi issus du pack précédemment cité.
Voici ce qui m'a poussé à acheter le pack : la série des God Of war. Le 1et le 2 ensemble pour 10 euros, je me suis dis que ça valait le coup ;)
Final Fantasy IX et Kingdom Hearts, deux jeux excellentissimes sur PS 2 !!
Splinter Cell Pandora Tomorrow, Return to castle Wolfenstein, Ghost Recon Advanced Warfighter et Shinobido..cherchez l'intru :)
Starwars Episode 3 La revanche des sith, Medal of honor soleil levant, King Kong (collector) True crime, Tomber Raider AOD (bof bof) et Lemmings. Tous à part le dernier sont issus du pack...
Guitar Hero 2, Jak and Dexter, Groove rider, Shadow the Hedgehog et super kart GP.
Légo Starwars et Légo Starwars la trilogie originale... très très bon !!
Une série issue du pack....j'ai hésiter à prendre mais bon... C'était inclus dedans. Les Singstars.Pop hits 4, Pop hits 2, Rocks !, Pop hits 3, ABBA, Pop hits et Singstar...Je n'ai même pas les micros.. mais bon, je me dis qu'un soir, sous l'emprise de l'alcool... envie de délirer... non même pas, je ne crois pas....
Pour terminer la série Bust a bloc (un clone de bust à move...), Ratchet Gladiator et Le seigneur des anneaux les deux tours, issus du pack à 10 euros aussi. Sans ce pack, j'aurai 30 jeux de moins, mais que de bons titres...à part ...bref... lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire