mardi 8 septembre 2009

Jeux XBOX

On reprend le cours de la caverne avec les jeux vidéos. Attention, voici les jeux que je possède sur divers collections. Nombreux sont des lots que j'ai acheté sur des vide greniers, d'autres sont des affaires que j'ai fait dans des magasines et autres :)

Les jeux Xbox, première génération.

Qui dit Xbox, dit obligatoirement Halo, avec ici le 1er du nom Halo Combat evolved, le Halo 2 et le pack de cartes multijoueurs.

Nous on aime bien Burnout. Voici Burnout 1, Burnout 3 et Burnout Revenge. Avec, vous avez Project gotham racing 2 (PGR2 pour les intimes), Need for Speed Most Wanted et Project gotham racing (le 1er) Le Need for Speed est un Green Disk acheté sur une brocante... comme out les green que j'ai. En VO, mais à petit tarif ;)

Still Life (très bon !!) et Dead or alive 3 (idem) Half life 2 (Green VO, mais un de mes jeux préférés !) et le parrain (Green VO...)

Fifa 2004 (il faut bien un jeu de foot), Top spin (parce qu'il est bon) et Robotech invasion (l'idée était bonne..mais seulement l'idée :()


Hunter the reckoning, Soulcalibur 2 (j'aime bien), Star wars Republic commando (très bon), Oddworld la fureur de l'étranger (Il est bien celui la, hein seb ?), Batman Beguins (Avantage du jeu ? 2 euros chez Carrefour..) Mace Griffin Bounty Hunter (idem..)

Voila ma collection de jeux sur la 1ère box. Je ne regrette rien. Aujourd'hui encore je continue à acheter des jeux sur cette console en vide greniers, en solde etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire