lundi 15 avril 2013

Luigi version papercraft.

Je me suis lancé dernièrement dans la folie papercraft (pour les explication et l'historique ou les liens, voyez votre ami Google...) et dans la tourmente de l'assemblage d'un Gohan et après avoir usé certains Cubeecraft... Un ami avec des doigts plus agiles que les miens viens de ramener un Luigi en papier de 51 centimètres de haut ...


Sur la photo, le Batman à sa droite fait 80 centimètres, pour vous donner une idée (pour les lecteurs assidus du blog, vous connaissez déjà ce Batman). Entièrement fait en papier (voir les sites dédiés qui vous expliqueront comment faire le même) 1 mois et demi de travail pour découper, monter, coller... Bref, moi qui n'ai réalisé que les pieds et la tête de mon Songohan.. je ne suis pas encore arrivé au bout...
Donc, Martial, pour répondre à ta question.. oui oui, j'ai trouvé de la place pour le mettre !!!!! Merci pour cette jolie pièce qui trône bien au sommet de la caverne !!!

1 commentaire: