lundi 8 avril 2013

Petits jeux electroniques

Bon allez, il y a un bon bout de temps que je n'avais pas ouvert de pages ici. Pas que l'envie m'en manque, ni les produits à afficher... juste plus le temps, ou du moins pas assez de temps à bien consacrer à ce blog vitrine.
Aussi, j'ai décidé que j'allais faire en sorte de publier des photos aussi souvent que je ele pourrai, il parait que j'ai des fans et de fervents lecteurs.... Donc voilà.
Au menu du jour, juste 3 petits jeux électroniques de quand on était petit, qu'un ami à retrouvé dans son grenier.

Le lot


Edité par Tronica, voila le Monkey Kingdom, un jeu en trois écrans. Ici ouvert

ici fermé et sans boite

Lansay "la pêche au moulinet" Très game & watch Nintendo dans le graphisme et le design... Sans boite Affiché jusqu'a 40€ en boite et notice


Space hawk 50 en boite et notice !!!! elui ci es affiché jusqu'a 40 € sur la bay.
Merci à David pour sa participation. Tout est en parfait état, pour des LCD aussi vieux (autour 1985 !!!)

Message pour Quentin : Tu vois, je ne suis jamais loin !!!!

1 commentaire:

  1. et oui,jamais loin.j'avais une montre game&watch nintendo supermario,si tu as de bonnes adresses pour en trouver,je suis preneur.bon retour a la caverne!

    RépondreSupprimer