lundi 11 mai 2009

Spécial Strange vol 1 à 114.

Je profite de cette occasion pour ouvrir une catégorie Bandes dessinées dans mon blog collection. A cet effet, je présente ce que je trouve être un très beau cadeau que j'ai reçu pour mes 35 ans : Les 114 premiers volumes de Spécial Strange.





A noter que les numéros sont en parfait état. Ne manque que le 42. Certains volumes ont encore le poster dedans :) Les prix d'achat varient de 3.50francs en 1975 pour le 1er à 24 francs pour le 114 en 1996. Pour le prix collection, 24 euros pour le 1er sur priceministrer à 2.19 euros le 114. Le prix de la collection est difficile à chiffrer. C'est un prix de globalité, mais c'est surtout le prix d'une collection personnelle. Qui peut chiffrer ça ? Merci les copains pour le cadeau et merci à ma petite femme :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire