samedi 30 mai 2009

Vintage Shun d'Andromède V1

Poursuivons avec Shun le chevalier de Bronze d'Andromède.



Cette figurine à la particularité d'avoir un accessoire de taille puisqu'elle est équipée d'une chaine. L'élément est assez long de plus ce qui lui permet, comme avec la Myth cloth de simuler une attaque de la chaine nébulaire. Les éléments de l'armure de Shun commencent à montrer leurs défauts, au moins sur le modèle que je possède. En effet, les épaulières tiennent mal, les fixations se sont soit usées avec le temps ou elles sont mal ajustées aux épaules du personnage. Par rapport aux autres, on a aussi l'impression que le pauvre Shun est engocé dans un costume trop grand. On commence déjà à deviner les prochains défauts...

2 commentaires:

  1. Bonjour

    J'ai eu cette figurine étant enfant mais je n'avais pas souvenir de la boîte (que je n'ai peut être jamais eu elle) qui est absolument ma-gni-fi-que !

    Bravo pour cette belle acquisition

    RépondreSupprimer
  2. Cette boite n'est pas la boite de l'époque mais une boite de réédition d'il y a quelques années (2006 je pense). Donc celle que vous avez eu dans votre enfance ne ressemblait pas à ça et était probablement jaune avec un volet frontal permettant de voir le contenu de la boite.

    RépondreSupprimer