dimanche 31 mai 2009

Vintage Dragon Noir

Je continue la série des armures noires avec le chevalier de Bronze du Dragon Noir.



On notera sur cette figurine la aussi la vraie ressemblance avec sa consœur colorée. Même le bouclier est à l'identique. Néanmoins je trouve vraiment sympa d'avoir ces personnage dans la collection, ça complète bien le lot. Dans le même style j'aurai aimé avoir les chevaliers d'acier, mais je ne les ai pas trouvé pour le moment... qui sait, par la suite..

2 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces photos et cette magnifique collection. Cette bibiothèque d'images est un vrai bonheur pour tous les fans tels que moi. En effet, je réalise en infographie 3D certains personnages de saint seiya et toutes les photos que tu as prises sont dignes d'un vrai travail de character designer.
    Merci encore et chapeau pour ce beau boulot.

    PS : A quand le film Saint Seiya en 3D?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Je suis bien content de voir que mes photos sont d'une aide certaine.
    Pour le film en 3D ... je ne sais pas :)

    RépondreSupprimer