mardi 12 mai 2009

Collection 100% marvel : X-Men

Il y a quelques temps j'avais commencé une collection de livre de la série 100% Marvel qui regroupe des histoire et ou série intégrale centrée sur des personnages. A l'époque j'avais attaqué les X-Men par le volume 2 sans réussir à trouver les 2 volumes précédents.



Pour mon anniversaire un couple d'amis m'a offert un beau livre sur les comics que je possédais déjà. Je me le suis fait reprendre à la FNAC et en échange je me suis pris, notamment, le volume 0 et le volume 1 de cette série que je désespérais de compléter.

Maintenant, je possède donc :

0 - Les enfants de l'atome

1 - L'élixir de vie

2- Opération tolérance zéro

3 - Les leçons de la vie.

Merci à David et Magali pour le 0 et le 1 :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire