vendredi 29 mai 2009

Marvel Figure Factory part 5



Voilà, plus que deux figurines et c'est fini. Spider man sans masque et Tornade en blanc




Voila, vous voyez un peu mieux cette collection. Je la trouve vraiment très réussie et si je me suis attaquée à elle, c'est un peu grâce (j'ai entendu "à cause" au fond la bas !) d'un collègue de boulot, qui se reconnaitra lors d'une visite sur ma caverne... Je pense qu'il a presque toutes les figurines de cette série, moi j'en suis loin, mais je guette.... je guette...

La seule chose que je n'ai pas mentionné c'est la taille des pièces qui ne dépasse pas les 15 centimètres, les bras écartés. Mais c'est pas grave, on est réellement sur de très jolies petites pièces, pour tout les amateurs de petites figurines et de Marvel :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire