mardi 26 mai 2009

Gashapons en vrac

Pour en finir avec mes Gashapons, voici en vrac des pièces que j'ai et qui appartiennent à plein de séries que je n'ai pas de complètes.


Il y a une pièce d'échec (avec le père de Chichi), un Raditz très instable (il faut le caler contre quelque chose, sinon , il tombe), Bulma sur un scooter volant, Sangoku enfant sur le nuage magique, Piccolo qui pense, Sangoku en kimono jaune qui pose, Végéta et Sangoku en SSJ et Sangoku entrain de faire un Kaméhéaméa. Coté tarifs, on tourne entre 7 et 11 euros pièces.Voici donc comment je clôture ma série des Gashapons. Quand j'en aurai d'autre, je vous les montrerai, c'est sur ;) Pour la suite, attendez vous à d'autres figurines d'autres séries , j'ai encore plein de choses à vous montrer ;). Merci de vos visites jusqu'à présent et à très vite pour la suite.

1 commentaire: