vendredi 29 mai 2009

Marvel Figure Factory part 1

Alors que ce soir je fête mon 200ème visiteur sur ce blog créé il y a presque un mois, je continue la visite de ma collection avec cette série de Gashapons à la sauce Marvel représentant les plus grands personnages de la boite à idées Comics dans des positions et scènes très sympa. Ne sachant pas trop comment présenter tout cela, je vais faire ça étape par étape, 3 figurines à la fois dans chaque billet, en commençant, bien sur, par la série 1.




Il n'y à pas vraiment d'ordre dans la façon que je vais avoir de vous présenter les pièces, en sachant quand même qu'il existe un nombre limité de figurines.
Dans la série 1, on pouvait trouver :

Dr Otopus
Green Goblin
Spider-man
Iron Man
Hulk
Venom
Wolverine
The Thing .

Donc ici, vous pouvez voir The Thig, Spider-man et Hulk. Prix des boîtes, si je me souviens bien on était à 9.99 euros par pièce. Aujourd'hui on en trouve à 3 ou 4 euros chez Max plus ou Fabbio Lucci....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire