lundi 22 juin 2009

Atari 2600

Voilà donc la fameuse machine que je me suis dégotté auprès de ce sympathique vendeur. Un Atari 2600 avec boite, notice, 2 pad et un jeu, et pas des moindres : Space Invader.



La console est dans un excellent état !!! Propre sans une rayure, les pads fonctionnent impeccablement bien. J'ai passé une petite dizaine de minutes à chercher une chaine pour faire fonctionner le joujou, ensuite, tout c'est passé tout seul. Un vrai bonheur. Le tout pour la modeste somme de 20 euros, je suis très content de cette rencontre.

J'avais déjà acheté dans un précédent vide grenier un lot de jeux pour atari 2600 (pour 1 euro le tout). Il me manquait la machine, je suis donc comblé ! SOS Fantomes, Pole position, California games, Atari volleyball et space invaders (fourni avec la console). Merci :)

1 commentaire: