vendredi 5 juin 2009

Jeu SNES Français.

Voici ma collection de jeux dédiée à la SNES de chez nous, sans adaptateur, c'est mieux.

Killer instinct, Aladin, Les Schtroumpfs, Mario Kart, NBA Jam, Super Ghouls and Ghosts, Zelda, link to the past et Michael Jordan.

Addams Family, Killer instinct (je réalise que j'ai un doublon....), The lost viking, Indiana jones greatest adventures, Super Mario world, Tintin et le temple du soleil, Tecmo super NBA Basketball et F1 Pole position 2.

Dragon ball Z, Super Mario All stars (comprend tout les mario de Super Nintendo du 1 au 3 + Mario Kart et Mario Bros Lost level ) et un Dragon Ball Z 3 en vo (Japonais) qui nécessite l'adaptateur pour le faire fonctionner et... en doublon sur le dit adaptateur, un Street Fighter II. Ce jeu est nécessaire à cause du la puce graphique dont il est doté, seul appareillage utile pour faire fonctionne le DBZ Japonais sur ma SNES.... Je ne possède pas ce jeu, je ne peux donc pas vérifier le fonctionnement de mon DBZ 3 :'(Voilà c'est tout pour ce soir. Demain, sans doute, Génésis, Megadrive et Master system :) Merci de vos visites.

1 commentaire:

  1. Raaaaa Les Schtroumpfs, j'ai jamais réussit ce jeux la !! j'arrête pas de devenir un gnepgnep ( schtroumpfs noirs ) enfin bref ...

    RépondreSupprimer