jeudi 4 juin 2009

Jeux Nintendo 64

Je vais un peu faire une pause sur les figurines pour le moment. Pas que j'en ai marre, mais j'ai tellement de choses à présenter dans la caverne que j'ai décidé de remplir un peu la section jeux vidéo dès ce soir. Je vais donc vous montrer un peu ce que je possède en commençant par les vieilles consoles. Donc voici, dans un premier temps, les jeux que je possède sur la Nintendo 64.

Ici, les 4 exemplaires que je possède avec une boite. Merci David pour ta participation à la caverne. Les deux Zelda (Ocarina of time et Majora's Mask), Perfect Dark et Donkey Kong 64 en parfait état, boite et notice, comme on dit.


Ici les jeux sans boites ni notices. Satr wars racer, Turok 2 (Merci encore à David), Super Mario 64, Pokemon Stadium, Gex 64, Starshot et Star Wars Rogue Squadron. La plupart des jeux sont achetés sur des vides greniers ou donnés par l'entourage... Avis à ceux qui se débarrassent.

Concernant les consoles, je ferais des screens plus tard, chaque choses en son temps :)

2 commentaires:

  1. heuuu j'en connais deux ou trois qui m'appartiennent ^^

    RépondreSupprimer
  2. ceux ci dit, GEX 64 est un trés bon jeux :) et sans oublier super mario 64 qui est du fait et refait ^^

    RépondreSupprimer