mercredi 3 juin 2009

Saint Seiya Collection Chozokei

Alors que les visiteurs continuent d'affluer dans ma caverne en explosant mon record de visites ( 40 en un jour, c'est un départ..) voici mes dernières figurines saint Seiya en deux billets ou vous pourrez voir mes gashapons sur la série. La première, les Chozokei qu'on avait déjà pu voir sur Dragon Ball.




Concernant les Chozokei, il existerait 2 ou 3 séries de cette catégorie. Je possède des pièces des deux premières séries mélangées. On compte 19.99 euros la série de 9 figurines, je vous laisse imaginer le prix de ce que j'ai. Il y a 6 pièce de la série 1 et 2 de la sérié 2 (Kanon et Cygnus sont de la série 2 sur la seconde et la quatrième photo).

Des pièces relativement petite ( 7 centimètres) mais très joliment finie, comme bien des pièces des séries Chozokei. A avoir dans une collection Saint Seiya :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire