mercredi 17 juin 2009

Mario Kart 64

Billet spécial pour ce jeu spécial aussi : Mario Kart 64

J'avais promis, je le fais. Merci à Thierry (qui se reconnaitra) de m'avoir offert, et ainsi pour m'avoir aidé à combler un manque, ce jeu vraiment sympa qui est Mario Kart 64 !! Merci aussi à Seb (qui se reconnaitra, courage mon ami, le plus dur va passer mais quelle journée tu verras !!!!) pour avoir fait passer le "paquet" !!! Bien sur le jeu est sur Nintendo 64, of course (de kart...)

1 commentaire:

  1. lol chapeau bas ,je m'incline ,tres beau jeu de mots :p
    sinon merci pour les encouragements pour la semaine prochaine :p
    A part ça ,ce jeu est comme tous les mario kart génial ,pas mon préféré mais ce qui est bien avec cette série c'est qu'elle se renouvelle assez à chaque épisode pour nous faire replonger.

    RépondreSupprimer