mercredi 10 juin 2009

Néo-Géo Pocket Color



Cette petite console sortie en 1998 présente plusieurs particulaités.


Tout d'abord, quand on allume la console sans jeux, il est possible d'accéder à des petits menus sympa dont un horoscope. Rien de follement utile, mais juste sympa et marrant. Les jeux sont par contre très beau pour une console 16 bits qui a eut une durée de vie très (trop ?) courte. Je ne possède pas de jeux sur cette machine, j'ai juste eu la possibilité de l'acheter pour 30 euros. J'ai sauté sur l'occasion. On peut trouver des jeux sur le net, mais j'ai eu la possibilité de tester un jeu de baston SNK Vs Capcom dessus, et c'est superbe. Si vous vous débarrassez de vos jeux, contactez moi ;)

2 commentaires:

  1. ohhhhhh c'est pas possible !! je connais pas cette console là !!
    c'est surment comme tu le dis ci dessus que ça durée de vie à été trés courte ... mais pourquoi enfet ??
    Mais les jeux ne sont pas les même que du genre nintendo ou ds ??

    RépondreSupprimer
  2. ::::bave ,j'aurais vraiment aimé l'avoir celle là ,comme un peu tout ce qui sortait de chez snk ,en fait :p
    les heures que j'ai passé à rêver sur les magasines d'époques en me répétant :"un jour elle sera mienne ,oh oui un jour elle sera mienne"

    RépondreSupprimer