lundi 8 juin 2009

Jeux Dreamcast

S'il y a une console que je trouve, encore aujourd'hui, formidable c'est bien la Dreamcast. Cette console est au jeux vidéos de ces 10 dernières années ce que l'Atari et l'Amiga étaient durant les années 90. J'en ai dépensé de l'argent à acheter des jeux pour cette console, et aujourd'hui encore j'y joue toujours (en fait moins en ce moment, ma console est souffrante...) Voici donc ma collection de jeux.

Silent Scope, Trick Style, Les aventures de Buzz l'Eclair, Time Stalkers, Marvel Vs Capcom Clash of super héroes et Power Stone.

F355 Challenge, Toy Story 2, Toy Commander, Kao the Kangaroo (le pire de la console peut être la...), Quake III Arena et Rayman 2 The great escape.

Speed Devils, Snow Surfers, MSR Metropolis Street racer, Re-Volt, Rainbow Six Eagle Watch Missions et Chuchu rocket (Le meilleur du meilleur peut être !!)

Marvel Vs Capcom 2, Soulcalibur, Crazy Taxi, Dead or Alive 2, Toy Racer et Spiderman

Confidential Mission (avec le gun terrible !!!), Walt Disney World Magical Racing Tour (un mariokart dreamcast !), Army men Sarge Heroes, Sonic Adventure, Ready to rumble et Worms Armageddon.

Tech Romancer (très bon jeu de mecha dispo sur Xbox live), GTA 2, Sonic Adventure 2 (aussi bon que le 1er !!!), Bust à move 4 (les boules..), Power stone 2 et Vigilante 8.

Voila donc l'étendue de ma collection de jeux. La console, niveau visuel, viendra ensuite. LA plupart des jeux viennent de mes propres deniers mais certains ont été achetés sur des vides greniers. Si vous vous séparez de jeux ou de matériels, bippez moi ;)

2 commentaires:

  1. Maridet Julien10 juin 2009 à 09:38

    Superbe collection !
    j adorais le gun aussi, mais franchement le moulinet de peche avec retour de force et detection de mouvement c'est super ! j avais importé ca d USA avec sega bass fishing et sega marine fishing, si tu veux j te les prete avec l'accessoire (il faut juste le CD boot pour lancer les jeux imports).
    je dois avoir une 30aine de jeux dreamcast mais honnetement je ne sais pas comment tu fais pour avoir des boitiers en SI BON etat ! parce que serieux j ai l impression que les boitiers Dreamcast etaient fait pour s'autodetruire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Alors... je te prend les capcom Vs SNK. comment ca il ne sont pas a vendre? ><

    Sinon les boitier de Dremcast sont les plus pourri au monde. cassant, malpratique... mais bon, ca fait aussi parti du charme du rétro!

    RépondreSupprimer