lundi 1 juin 2009

Vintage Fenril D'Alioth Guerrier Divin D'Epsilon.

Poursuite de la visite avec mon unique représentant de la grande bataille d'Asgard avec le chevalier Fenril D'Alioth, guerrier divin d'Epsilon



Il existe huit guerriers divin d'Asgard en version vintage. Je n'ai que celui la à vous proposer. Néanmoins, la figurine est vraiment très réussi. Rapide à monter, stable sur les pieds avec des éléments qui ne tombent pas sans arrêt, Epsilon à le mérite d'être dans les meilleurs éléments de la série. J'aurai aimé voir d'autre guerriers divins pour juger des autres qualités, mais je n'en ferais rien. Notez le prix de la figurine allant de 70 à 130 euros.

3 commentaires:

  1. Il convient quand même de nuancer les propos relatifs à la valeur de cette figurine.
    Il s'agit ici d'une réédition HK dont la qualité de la peinture laisse grandement à désirer, sa valeur n'est pas très élevée. Une telel réédition neuve ne vaut pas plus de 30 euros (et encore c'est cher).
    Une version vintage d'époque ne va aps plus haut que 70 euros non plus (à moins qu'elle ne soit scellée, que ce soit une version FR ou Jap).

    RépondreSupprimer
  2. Comme je le dis dans un autre commentaire, les tarifs ne sont pas les miens mais des tarifs que j'ai trouvé de ci et de la sur d'autres sites vitrines. Je n'ai pas la prétention d'être un expert au niveau des tarifs. Désolé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Si vous voulez avoir des avis éclairés et plus justes sur la valeur d'une figurine, c'est ici qu'il y a le plus de chance de trouver des infos correctes :
    http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/

    RépondreSupprimer